A qui s'adresse le coaching ?

A vrai dire le coaching s'adresse à tous les cas de figure dans la mesure ou votre coach est en capacité de vous amener à adopter les comportements adéquates dans n'importe quel type de situation.

Voici les 4  demandes les plus courantes émanant de mes clients, ces sujets n'étant toutefois pas exclusifs.

Le leadership

Il s'agit ici d'améliorer sa capacité à motiver, entrainer, engager vos collaborateurs lorsque vous occupez des fonctions de manager, de chef de projet ou de dirigeant. Le leadership fait partie des compétences clefs.

Il s'agit ici d'optimiser la qualité de vos interventions lors des présentations, formations ou réunions. L'objectif est d'être plus synthétique, plus percutant et plus persuasif tout en réduisant le niveau de stress et d'anxiété.

La communication

Les relations interpersonnelles

Il s'agit ici de réduire la fréquence et l'intensité des conflits interpersonnels apparaissant dans le cafre de vos fonctions avec vos collaborateurs, vos pairs, votre hiérarchie, vos clients.

Il s'agit ici de canaliser et de maitriser les émotions négatives (colère notamment) dans les situations ou l'on est "sous-pression". L'intelligence émotionnelle fait partie des facteurs clefs de la réussite.

La gestion des émotions

100 %

Soutien

97,6 %

Satisfaction

250 +

Client(e)s heureux(ses)

Le coaching est certainement l’outil le plus puissant de développement tant professionnel que personnel. Les bénéficiaires de prestations de coaching peuvent obtenir des résultats rapidement et inscrire dans la durée leurs changements de vie à condition de se faire accompagner par un coach de qualité. Les premiers effets ne se font pas attendre et rapidement les personnes coachées gagnent en confiance, en sérénité, en assertivité mais aussi en efficacité dans leur travail. Si nous devions le résumer en une phrase nous dirions que le coaching est la meilleure stratégie à mettre en œuvre pour qui veut devenir plus heureux dans sa vie et plus performant dans son travail.

Booster votre confiance !

Prêt(e)s à

commencer ?

Parlons-en

Toutes vos demandes sont traitées dans les 24h